Direction & Comité consultatif

 

Depuis août 2002, la structure du Roparun compte deux fondations : la fondation « Roparun Evenementen » et la fondation « Roparun Palliatieve Zorg » (soins palliatifs). Ces fondations fonctionnent séparément, ont leur propre administration et ont, par exemple, des numéros de comptes bancaires différents.

 

Grâce à cette séparation, les flux d'argent - à savoir les fonds destinés à l'organisation de l'événement et les fonds consacrés à l'objet caritatif - sont clairement balisés. Ainsi, si du fait de certains événements, quelque chose devait arriver au sein de la fondation Roparun Evenementen, ceci n'aurait aucune incidence négative sur les fonds détenus par la fondation « Roparun Palliatieve Zorg » destinés à financer les actions à caractère caritatif de la fondation ainsi que les accords conclus avec divers partenaires. De même, la séparation des deux fondations permet de garantir que, quoi qu'il arrive, les fonds destinés à financer les actions caritatives seront effectivement consacrés à celles-ci.

  

Chacune des fondations a une direction propre dont la structure est la suivante :

 

Direction de la fondation « Roparun Palliatieve Zorg »

 

Markus Mandemaker

Président

Stephanie ter Borg Trésorier

Monique kempff

Secrétaire

Marja Berends

Membre général

Auke de Boer

Membre général

 

Direction de la fondation « Roparun Evenementen »

 

Martin den Boer

Président

Peter Dennig

Vice-président

Judith Somers

Secrétaire

Irma Kenter Trésorier

Jan de Vuijst

Membre général

Victor Luque de Boer Membre général

 

 Comité consultatif

 

Wilbert Louwers notaire

Kooijman Lambert Notarissen

Jos van der Vegt

Directeur général de Ahoy Rotterdam